Sonic Web Index du Forum
Sonic Web
Un forum de Sonic...Mais pas que pour lui.

Sonic Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire de Sonic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonic Web Index du Forum -> Dossiers et News -> Dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic-Roxx
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: L'histoire de Sonic Répondre en citant

Pour c'est créateurs,il est né bleu et rapide...Mais est-ce VRAIMENT comme ça qu'est né Sonic ? Mystère qui va être élucider,tout de suite.

TUM TUM !
*musique qui fait peur*

Donc,comme je l'es dit,pour SEGA sa fait aucun doute : Sonic est né bleu,et rapide.

MAIS,par d'autres source il serait né autrement...Comment ? 3Hypoteses s'impose !

1er,dit la naissance par SEGA et la Sonic Team : En gros eux,ils se font pas chier : "Comment est né Sonic ?
-Il est né d'une maman hérissonne,et d'un papa hérisson." Voila ce qui peux tout résumer...Hypothèse a surveiller,elle est peut-être vraie.

2e,dit la naissance par les comics : D'après plusieurs comics,Sonic serait né suite a une expérience foireuse :

Il arriva chez le docteur Ovi. Kintobor,ce dernier trouva que Sonic aimait courir,lui créa des chaussures spéciales. Sonic,pour une expérience et pour le remercier,lui ramena les 6emeraudes,le dr. les mettant dans la machine,mais helas,tout a bugger ! Sonic est devenu bleu,et coureur...quant au docteur,il est devenu "Dr.Ivo Robotnik".

3e,dit la VRAIE naissance : En vrai,Sonic est né suite a la mort de la Master System,je m'explique :

SEGA avait DÉJÀ une mascotte,le bon vieux(plus vieux que bon d'ailleurs) Alex Kidd ! Ce dernier perdra face a la concurrence,j'ai nommé Nintendo...Et Mario !

SEGA voulait donc une nouvelle console,mais ayant le cœur bon,il décide que les prochains jeux sortiront simultanément sur toutes ces consoles,sauf au japon.

Et la,Yuji Naka et c'est potes arrive,montre le dessin a SEGA,et vlan ! Au début c'était un lapin,capable de lâcher des missiles par les oreilles,mais il n'en est rien ! Ils décident de prendre un personnage qui pourra se mettre en boule....

A ma gauche,un tatou,a ma droite,un hérisson ! Mais le hérisson lui fout un coup de pied dans le cul,qu'on ne revit que le tatou,dans 2jeux.

Question,pourquoi Sonic est bleu ? Tout simplement car la couleur de SEGA est le bleu pardi ! Peu après,sorta Sonic the Hedgehog,puis SEGASonic,ou le tatou reviendra,sous le nom de Mighty.

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonic Web Index du Forum -> Dossiers et News -> Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006