Sonic Web Index du Forum
Sonic Web
Un forum de Sonic...Mais pas que pour lui.

Sonic Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 10meilleurs jeux Sonic en 3D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonic Web Index du Forum -> Dossiers et News -> Dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic-Roxx
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: Les 10meilleurs jeux Sonic en 3D Répondre en citant

Hey hey ! Vous avez envie d'aller a 200km/h dans un jeu Sonic en 3D ? Woké,lisez la suite !   Mr. Green

10.Sonic Heroes : graphiquement,le jeu est pas mal,la jouabillitez est aussi bien,mais trop de probleme de caméras,10e,s'pas mal....

9.Sonic Riders : Pas de bugs de camera,jouabillitez simpas,mais graphismes qui dates. Shocked

8.Sonic et le Chevalier Noir : Graphismes simpas,caméra pas caprisieuses,mais trop cours et facile !

7.Sonic 3D : Flyckie's Island : Graphiquement,le jeu peux donner mal a la tète,mais sinon il est pas si mal !

6.Blue Sphere : Kewa ? Vous connaissez pas Blue Sphere ? Bah en fait,ces plus de 100specials stages de Sonic 3. Un jeu asser simpas,quoi que chiant a la longue.

5.Les stages speciaux de Sonic CD : Asser simpas ! Sa change car Sonic va plus vite et doit tué des robots qui voles !

4.Sonic Unleashed : La malédiction du herisson : Le jeu en lui même merite la 1er place,malheuresement,tout n'est pas rose et les phases en Werehog sont chiantes !

3.Sonic R : Voila un jeu pas commun : Un jeu de course...A PIED ! Graphiquement ces très beau,et la version PC,contrairement a la version Saturn,bénéficie de la météo !

2.Sonic Adventure 2 : Kewaaa ?  Comment faire un top 10 des meilleurs Sonics en 3D sans lui ? Le jeu est simpas,mais l'histoire est asser courte....

1.Sonic Adventure : THE Sonic en 3D ! Certes,il y a des bugs partout,mais ces LE Sonic qu'il faut tester ! Durée de vie très longue,graphismes beau,un jeu genial ! Very Happy

Ce top est purement personnel,merci.

Merci a vous d'avoir tout lus ! A la prochaine !

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megasaturn
Casual
Casual

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Les 10meilleurs jeux Sonic en 3D Répondre en citant

Bon classement, mais on ne voit pas Sonic and the Secret Rings (qui pour moi reste sympa mais avec un manque de +). Sonic et le chevalier Noir est comme tu l'as dit bien mais trop cours, pour le reste correct (sonic 3D est étrange pour moi, un des seul sonic que j'aime pas trop)
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: Les 10meilleurs jeux Sonic en 3D Répondre en citant

Sonic and the secret rings = La maniabillitez ma vite saouler,la musique aussi dailleurs,sinon il reste correcte,mais j'ai pu y jouer que genre 2niveaux... :/

Sonic 3D = Comme je les dit,le jeu peux donner mal a la tète,mais j'ai trouver un certain "plaisir" a y jouer. Very Happy Après,ces PUREMENT personnel.
Casual
Casual

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Les 10meilleurs jeux Sonic en 3D Répondre en citant

Ouais, j'respect ton avis et j'approuve a peu près tout ce que t'as mis lol
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Les 10meilleurs jeux Sonic en 3D Répondre en citant

Oui oui,je n'en doute pas hein ? J'ai jamais dit le contraire,que je sache.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Les 10meilleurs jeux Sonic en 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonic Web Index du Forum -> Dossiers et News -> Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006