Sonic Web Index du Forum
Sonic Web
Un forum de Sonic...Mais pas que pour lui.

Sonic Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sonic Adventure 2(Battle) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonic Web Index du Forum -> Dossiers et News -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de Sonic Adventure 2(Battle)?
Mon jeu préféré!
0%
 0%  [ 0 ]
Un très bon jeu.
50%
 50%  [ 1 ]
Moyen.
0%
 0%  [ 0 ]
Nul.
50%
 50%  [ 1 ]
Ne se prononce pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Pigeon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Sonic Adventure 2(Battle) Répondre en citant

Re-Bonjour a tous et bienvenue dans ce test où je tenterais d'évaluer un des jeux, voire LE jeu Sonic le plus marquant de la génération 3D, j'ai nommé:
Sonic Adventure Battle 2      

Qui, entre nous, est l'un de mes jeux préférés.

Mais bon, je vais pas raconter ma vie durant toute la durée du test, et comme dirait Sonic: Let's Do This!

Fiche Technique:

Nom du Jeu: Sonic Adventure 2(DreamCast)
Sonic Adventure 2 Battle(Nintendo GameCube)
Date de Sortie:
Version DreamCast:
19 juin 2001 USA
23 juin 2001 Japon
23 juin 2001 Europe

Version Nintendo GameCube:
20 décembre 2001 Japon
12 février 2002 USA
Avril 2002
Europe

Éditeur:SEGA
Développeur:Sonic Team
Type de Jeu: Plateforme/ Aventure
Nombre de Joueur:1 a 2 joueurs.
Jaquette DreamCast:

Jaquette GameCube:

Fiche technique passée, passons maintenant a l'étude approfondie du sujet.

Le Scénario.

Ahh...Le scénario de Sonic Adventure 2, a la fois compliqué et simple avec une grande touche d'originalité.

Ce qui particulièrement intéressant dans le scénario de Sonic Adventure 2, c'est qu'il est séparé en 3 parties(Bon d'accord, Sonic adventure était séparé en 7 parties, et alors?)

La partie Heroïque, La partie Obscure et La dernière partie.

La partie héroïque alias Hero Story.
Le traditionnel scénario où nos héros doivent sauver le monde des méchants.

Il faut savoir que selon la partie de l'histoire que vous jouez, les personnages que vous contrôlez sont différents. Isi, on controle Sonic, Tails et Knuckles.

Cette partie de l'histoire commence lorsque Sonic saute d'un hélicoptère où il était retenu prisonnier. Apres une longue cavale a travers la ville, il se retrouva nez à nez avec un immense robot. L'androïde vaincu, il vit un étrange hérisson Noir tenant dans ses mains - devinez quoi - Une chaos Emerald! Le hérisson Noir qui affirma qu'il s'appelait Shadow fini par s'enfuir en utilisant le Chaos Control laissant Sonic, seul aux mains des militaires.Puis, Tails se rendit sur l'île où Sonic était retenu prisonnier, nous expliquant ainsi qu'on aurait vu Sonic en train de cambrioler des bijouteries. *Voix accéléré* Et ensuite, il vit Amy,.. Et Eggman! Il atterit, flanqua une raclée a Eggman, traversa la prison avec Amy et le delivra! Puis, on voit Knuckles, et une drôle de chauve-souris...Et Eggman! Eggman vola la Master Emerald,  mais Knuckles la brisa en mille morceaux, et Knuckles et la chauve-souris partirent donc a leur recherche.

*Voix Normale* Et apres, me diriez-vous. Ben je vais tout vous racontez, ce serait pas marrant Okay .(En plus j'ai la flemme, 2ème dossier dans la journée et j'ai encore des devoirs a faire.)

Partie obscure alias Dark Story

Ici, les personnages jouables sont Eggman, un hérisson noir nommé Shadow et une chaive-souris nommée Rouge.

Alors, tout commence quand Eggman s'infiltra dans une base militaire top secrete en défonçant tout sur son passage pour retrouver un projet, lui aussi top secret, de son grand-père Gérald Robotnik. Puis, le projet se revela être un hérisson noir que Eggman prit pour Sonic, sauf qu'il dit être appelé Shado. Pour montrer sa force, il détruisit un enorme robot qui passait par la et il lui dit qu'il pouvait exaucer un de ses souhaits.Il demanda de conquérir le monde, et le hérisson lui parla d'un autre projet top secret appelé "Eclipse Canon". Puis, on voit Rouge et Knuckles et Eggman, Eggman pris la Master Emerald, Knuckles la brisa et vous connaissez la suite. Puis, on revoit la scène ou Sonic rencontre Shadow après la bagarre contre le Robot. Ensuite, Eggman, Shadow et Rouge veulent voler les Chaos Emerald enfermé dans la prison où se trouve Sonic, Tails et Amy! Ils les volent, Sonic rencontre Shadow, ils se battent, ils s'enfuient et l'ile explose.

Et je ne vous raconterais pas la suite popur les mêmes raisons que tout a l'heure. Mr. Green

La dernière Partie alias The Last Part.

Comme vous vous en doutez, qui dit dernière partie, dit forcément fin du jeu, c'est pourquoi cette partie sera en spoiler.

Après de nombreuses mésaventures, tout nos héros se retrouve sur l'ARK, une base militaire abandonné située dans l'espace. Après quelques cinématiques, on découvre que Shadow a été crée ici et a été expédié sur Terre. Soudain, une secousse se faisait sentir et un éregistrement du grand-père d'Eggman passait sur un ecran qui disait que si vous lisez ce message, c'est que ma vangeance contre les hommes va s'accomplir.L La colonie est sur le point de s'écraser sur Terre! Ils vont tous payer pour avoir tuer Maria!Il fallait réagir, nos heros traversent donc toute la colonie pour finir dans une immense salle. Et là:Surprise! Un lezard géant tombe du plafond! Shadow fini par venir a bout du lezard, mais il se teleporte a l'exterieur de la colonie et fini par s'accrocher a elle. Nos heros l'avaient bien compris: C'était le Chaos Control! Sonic et Shadow utilisèrent les Chaos Emerald pour se transformer en Super Sonic et Super Shadow. Il batte le lezard, il utilise un puissant Chaos Control pour téléporter la colonie loin de la surface terrestre, Shadow fini par "mourir" pour cause de manque d'énergie, le monde est sauvé, tout est bien qui fini bien et youpi tralala!

Aller, je m'arrete la pour l'instant et je finirais de le remplir petit a petit.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic-Roxx
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Sonic Adventure 2(Battle) Répondre en citant

J'ai voté. Bon test,sinon mais pas envie de lire,sachant que le jeu m'intéresse pas. :p
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Sonic Adventure 2(Battle) Répondre en citant

J'ai pas fini le test. :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Sonic Adventure 2(Battle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonic Web Index du Forum -> Dossiers et News -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006