Sonic Web Index du Forum
Sonic Web
Un forum de Sonic...Mais pas que pour lui.

Sonic Web Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sonic and SEGA All-Stars Racing ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonic Web Index du Forum -> Dossiers et News -> Dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic-Roxx
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

Salut a tous a toutes mes petit n'amis,J'ai donc était menacer charger de vous écrire le dossier sur S&SAS,sachant qu'il sort dans...Bah quelques mois,puisqu'il sort normalement en 2010 ! Aller hop,suivez moi,je vous emmènes dans les détails du jeu made in SEGA ! Attention a la marche,quand même...

En gros,on connait pas beaucoup de chose la dessus,on a eu des screens 360,PS3,PC et ...Bah ces tout ! En tout cas graphiquement sa pète ! => http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031746_017.htm

Puis,bah on a eu quelques belles vidéos gameplay,trouvables sur YouTube comme celle la : http://www.youtube.com/watch?v=c3Lxln-cSPM bon,je vous l'accorde,le mec sait pas jouer...Mais bon on s'en fout !

Pour la jouabillitez,on n'en sait rien,SEGA n'as pas dit les manettes(Wiimote + Nunchuk,Manette GameCube,Stylet etc...),et on espère des infos pour bientôt tiens !

Puis y a le nombre  de personnages,alors ces plutôt pas mal puisqu'on a Sonic(sans dec' ?),Shadow,Eggman,Tails,Big(directement de Sonic Adventure 1),Amy,Amigo,AiAi,Billy Hatcher,Beat(Jet Set Radio),Amigo(Samba de Amigo) et Alex Kidd,cette courte liste n'est PAS complete bien entendu,et on se demande toujours pourquoi la celebre Ulala de Space Channel 5 ou NiGHTS de NiGHTS sont pas la !

En gros,on sait pratiquement rien sur le titre ! Certes il s'annonce fun mais on sait pas si...Ah bah hey ! J'allai vous laisser sans vous dire que il y aura BIEN du online !

Bref,un titre qui peux certainement détronner Mario Kart ! 12Personnages annoncés en ce moment,sachant que chacun d'eux a un pouvoir spécifique ! Alors rendez vous en 2010,pour le test. :p

SEGA,Ces plus fort que toi !

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRiku
Casual
Casual

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

Ho chouette.

Vivement qu'il sorte!  Mr. Green

I am Riku the Hedgehog.
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pigeon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

Ah, j'aurais aimer que tu parle un peu des stages, des items et du move All-Star. :-(

Je pense que je vais devoir le faire moi-meme:

Les stages.

Pour l'instant, on ne sait pas encore beaucoup sur les stages si ce n'est qu'aua un Stage Pour Billy Hatcher et un Green Hill Zone a la 3D. ^^

Les items.

Bombes, mines, invincibilité et des tas d'autre trucs délirant sont au rendez-vous de ce jeu haut en couleurs!

Le Move all-Star.

Le Move All-Star est un mouvement unique a chaque personnage.

Ex: Sonic => Super Sonic
Knuckles => Master Emerald
Amy => Piko-Piko Hammer géant
Etc....

Bref vous l'aurez compris, les final Smash de SSBB A la sauce SEGA dans un jeu de course.

J'ai terminé, c'était juste histoire de compléter un peu le texte de Poki.

Mais non t'inquiete c'était tres bien ce que t'as fait.:'D
LordRiku
Casual
Casual

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

J'imagine celui de shadow  Razz

SUPER SHADOW!  Bad King

I am Riku the Hedgehog.
Sonic-Roxx
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

Bah ces comme dans SST : SEGA Superstar Tennis. )=
Casual
Casual

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

Owwwiiiii  Mr. Green

I am Riku the Hedgehog.
Aoi~Blue
Designer
Designer

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

Le tout assez bien rédigé avec des pointes d'humour, bravo ! xD

Quant à moi j'ai toujours des doutes sur ce jeu et ce qu'il va apporter...
Rédacteur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

Aoi~Blue a écrit:
Quant à moi j'ai toujours des doutes sur ce jeu et ce qu'il va apporter...
bof,vue les screens et les videos,sa doit pas etre mal,moi j'ai surtout peur pour la version Wii et DS...

Aoi~Blue a écrit:
Le tout assez bien rédigé avec des pointes d'humour, bravo ! xD

Merci,merci. Mr. Green Mr. Green Fumeur
Casual
Casual

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

Un bon jeu qui s'annonce, on peut faire confiance a SEGA et Nintendo pour la version Wii Wink
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing Répondre en citant

Mr. Green MegaSaturn !

Sinon,Nintendo s'occupe pas de Sasa-sr hein ? Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Sonic and SEGA All-Stars Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonic Web Index du Forum -> Dossiers et News -> Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006